Imposition des propriétaires d'hébergements de tourisme : comment réduire son montant ?

Sommaire 

La location touristique d'une résidence insolite est une activité qui connaît un succès grandissant depuis plusieurs années. Elle séduit de plus en plus de particuliers qui souhaitent se lancer dans l'investissement immobilier locatif et bénéficier d'un bon rendement. Exonéré de TVA, ce type de placement est réputé plus avantageux que la location classique.

Mais est-ce toujours le cas ? Entre les frais de gestion, les dépenses d'entretien, et le montant des impôts à payer, vos dépenses peuvent grimper en flèche. Pourtant, il . . .

Vous devez être connecté pour accéder à ce contenu !

E-mail *
Mot de passe *

Des questions sur cet article ?

Gaelle P.

A propos

Chargée de compte pour les régions nord, nord-Est, la Belgique et la Suisse, je suis ravie d’accompagner nos partenaires dans toutes les étapes de notre collaboration, de la commercialisation de leurs offres insolites à l’accompagnement quotidien dans toutes leurs interrogations et améliorations de leurs pages dédiées. Travaillant dans le secteur du tourisme depuis plus de 10 ans, notamment dans l’hôtellerie et la restauration, je me suis dirigée vers le secteur de l’insolite depuis 3 ans maintenant. Je prends plaisir à partager mon expérience et mes connaissances avec nos partenaires, à développer avec eux une relation de confiance et à les suivre au quotidien.
Découvrez nos autres catégories

Nos articles les plus consultés

Nous suivre sur les réseaux

Nos partenaires à la une

Les prochains événements

Pas d'événement actuellement programmé.

Des questions sur cet article ?

Retour en haut